| ACCUEIL | PLAN DU SITE | CONTACT
Tanger

Un phare qui brille entre l'Europe et l'Afrique, Tanger a été toujours une ville ouverte et cosmopolite, où toutes les civilisations se rencontrent.

Tanger, connu également comme la ville blanche, est réputée pour ses souks, sa cuisine traditionnelle marocaine et de ses nombreux attraits historiques et culturelles.
Le port de Tanger, un tronçon de côtes marocaines où la mer Méditerranée et l'Océan Atlantique se rencontrent.
La ville est très fréquentée par des touristes étrangers et nationaux qui apprécient ses belles et larges plages. Cette belle ville énergique, possède un charme incontestable.

Tanger l’Africaine
La Medina ressemble à un labyrinthe de ruelles menant à la Kasbah et le palais des anciens Sultans (aujourd'hui transformés en musée). De la kasbah, une terrasse panoramique vous laisse admirer toute la baie et une grande partie de la ville.
Le Petit Socco quartier des peintures orientales d'Eugène Delacroix.
La Grande Mosquée est située à proximité. Après une période où elle était une église, il a été une mosquée à nouveau depuis 1684.
Place du Grand Socco détient le marché le plus achalandé et non loin de l'église Tanger St Andrew, avec son clocher en forme de minaret.

Tanger l’Européenne
Elle commence à la Place de France, où vous pouvez voir l'élégant Grand Café de Paris et le Café de France, fiefs préférés de tous les artistes. Un hôtel construit en 1870 et situé au pied de la médina sur le port, recevait la jet-set de son temps.
Vous pouvez continuer le long de la côte pour rejoindre Marshan et le Palais Mendoub, une propriété de Forbes, le multimillionnaire Malcolm.
Les terrasses du café Hafa, ouvertes depuis 1921, offrent une vue magnifique sur le détroit de Gibraltar








je suis intéressé(e) par
un séjour à Tanger
_____________________________________________

à partir du
pour nuits.
Email

conception et réalisation www.stratageme.ma